Actualités

Contrôle à la piscine du Bois d’Auteuil à Villecresnes

 
L’Etat dans le Val-de-Marne mène chaque année une opération interministérielle vacances (OIV) afin d’assurer la protection des consommateurs de biens et services de restauration, de loisirs et touristiques. Des actions de contrôles conjoints sont notamment menées par la direction de la protection des populations et la direction de la cohésion sociale.

Jeudi 6 août 2015, par une belle matinée ensoleillée, Monsieur Thierry LELEU, Préfet du Val-de-Marne, s’est rendu à la tête de ses deux directions départementales interministérielles sur la commune de Villecresnes pour s’assurer de la loyauté et de la sécurité des prestations fournies dans l’espace de restauration du Bois d’Auteuil et de la piscine publique accompagné de Monsieur Gérard GUILLE, Maire de Villecresnes.

La visite a débuté par l’inspection du restaurant et s’est poursuivie avec la piscine par les services vétérinaires, de la consommation et de la répression des fraudes et ceux de la jeunesse et des sports.

Après avoir assisté à l’analyse de la qualité de l’eau, Monsieur le Préfet a autorisé l’ouverture de la baignade !

Monsieur Thierry LELEU et Monsieur Gérard GUILLE

Photo : source Le Parisien - Monsieur Thierry LELEU et Monsieur Gérard GUILLE en contrôle à la piscine du Bois d’Auteuil à Villecresnes